001_BG_WalkandBike_TT_AmsterdamWalking.jpg Votre compagnon de voyage à Amsterdam

Votre compagnon de voyage à Amsterdam

Visitez les meilleures attractions d'Amsterdam

Vous avez l'intention de visiter Amsterdam, la magnifique capitale des Pays-Bas ? Alors vous voulez profiter au maximum de votre voyage et voir autant de choses que possible de la ville et de ses environs. Vous ne savez pas quoi faire à Amsterdam ? Nous connaissons cette ville comme le fond de nos poches, laissez-nous vous donner quelques conseils pour vous inspirer.

Faites une croisière sur les canaux d'Amsterdam pour découvrir la ville depuis l'eau, visitez l'un des musées de renommée mondiale ou faites une excursion d'une journée dans les charmants villages de Zaanse Schans, Volendam et Marken, juste à l'extérieur de la ville. Si vous cherchez une façon inoubliable de passer vos vacances, nous avons ce qu'il vous faut car les Pays-Bas ont tout ce que vous désirez !

Réservez ici vos billets pour les attractions d'Amsterdam

Tours & Tickets vous propose des billets pour de nombreuses attractions à Amsterdam, dans les villages environnants et à Rotterdam, la deuxième ville des Pays-Bas. Voici quelques exemples de choses à faire à Amsterdam pour lesquelles vous pouvez acheter des billets ici : billets pour le bateau du canal, billets pour le Rijksmuseum, billets pour le zoo royal ARTIS, billets pour le musée Van Gogh et Madame Tussauds.

Entrez dans le monde de l'incroyable et du bizarre au Ripley's Believe it or Not ! Amsterdam. Découvrez les secrets du Red Light District. Ou faites le plus excitant des voyages sous la peau et découvrez les secrets du corps humain au BODY WORLDS. Vous pouvez acheter les billets pour toutes ces attractions en ligne grâce à notre système de réservation sécurisé et facile à utiliser.

Découvrez ce qu'il faut faire à Amsterdam

Vous n'êtes pas sûr de savoir où vous devez aller pendant votre séjour à Amsterdam ? Pas de problème, nous comprenons qu'il y a tellement de choix à faire. Tours & Tickets se fera un plaisir de vous en dire plus sur ce qui se passe dans la ville, sur les meilleures attractions à tout moment de l'année et sur la culture néerlandaise en général dans notre blog. Une chose est sûre : si vous réservez vos billets pour les musées et les attractions dans nos billetteries à Amsterdam ou sur notre site Internet, vous bénéficierez des meilleures offres et du meilleur service !

A propos de

Tours & Tickets, situé au cœur d'Amsterdam, avec plus de 35 ans d'expérience comme  agent de voyages flexible. Nous sommes spécialisés dans l'offre d'excursions aux Pays-Bas et en Belgique. Et nous offrons divers billets pour des musées, des attractions, et tout type de croisières sur les canaux. Nous offrons aussi une gamme exclusive de packages combinés.

001_BG_WalkandBike_TT_AmsterdamWalking.jpg Your Amsterdam Travel Buddy

Your Amsterdam Travel Buddy

Visit the best Amsterdam attractions

Are you planning to visit Amsterdam, the beautiful capital of the Netherlands? Then you want to get the most out of your trip and see as much of the city and its surroundings as you can. Can’t decide what to do in Amsterdam? We know this city like the back of our hands, let us give you some tips as inspiration.

Go on a canal cruise in Amsterdam to discover the city from the water, visit one of the world-famous museums or take a day trip the charming villages of Zaanse Schans, Volendam and Marken just outside the city. If you're looking for an unforgettable way to spend your holidays, we've got you covered as the Netherlands has everything you desire!

Book your tickets for Amsterdam’s attractions here

Tours & Tickets offers you tickets for many attractions in Amsterdam, surrounding villages and Rotterdam, the second city of the Netherlands. A few examples of things to do in Amsterdam for which you can buy tickets right here are Canal boat tickets, Rijksmuseum tickets, ARTIS Royal Zoo tickets, Van Gogh Museum tickets and Madame Tussauds.

Enter the world of the unbelievable and the bizarre at Ripley's Believe it or Not! Amsterdam. Discover the secrets of the Red Light District. Or take the most exciting journey beneath the skin and discover the secrets of the human body at BODY WORLDS. You can buy the tickets for all these attractions online with our easy-to-use, save booking system.

Discover what to do in Amsterdam

Not sure where you need to go while you are in Amsterdam? No problem, we understand that there is just so much to choose from. Tours & Tickets is happy to tell you more about what is going on in the city, which attractions are best at any time of year and generally about Dutch culture in our blog. One thing is certain: if you book your tickets for museums and attractions at our ticket shops in Amsterdam or here on our website, you will receive the best deals and the best service!

About Tours & Tickets

Tours & Tickets, situated in the very heart of Amsterdam, has over 35 years of experience as a flexible incoming tour operator. We are specialized in offering excursions in The Netherlands and Belgium. And we offer various tickets for museums, attractions and all kinds of canal cruises. We also offer an exclusive range of combination deals.