Art

47 produits accessibles
Charger plus
Activités par intérêt populaire

L'art que vous pouvez voir dans les musées et les galeries d'art d'une ville vous renseigne sur la ville elle-même et sur son histoire. Les meilleures galeries d'art et les meilleurs musées sont le reflet de la ville et du pays où ils se trouvent. Ils couvrent un large éventail de sujets et de thèmes, car chaque ville a des facettes et des cultures différentes. Que vous souhaitiez vous plonger dans l'art moderne, l'art classique, l'art contemporain ou le street art, il existe un musée ou une galerie d'art pour vous.

Expositions d'art

L'art prend toutes les formes et toutes les tailles, de l'immense tableau de Rembrandt, La Ronde de nuit, au Rijksmuseum d'Amsterdam, au micro-art dans le chas d'une aiguille au Ripley's Believe It or Not ! de Copenhague. Pour l'art contemporain, vous pouvez vous rendre à Fotografiska à Stockholm, à la Berlinische Galerie à Berlin, au Moco Museum ou au Stedelijk Museum à Amsterdam.

Pour l'art classique, vous pouvez vous rendre à la collection Mesdag à La Haye, au musée Van Gogh à Amsterdam ou dans les musées nationaux de différentes villes. Il y en a pour tous les goûts, de l'art de la rue à Amsterdam Noord à l'art moderne au Louisiana Museum of Modern Art de Copenhague, en passant par l'art du cobra à Rotterdam.

De la peinture à la photographie, des sculptures grandeur nature aux petits vases, il existe un musée d'art qui exposera les œuvres les plus belles et les plus historiques de son genre.

Art

47 products available
Load more
Activities based on popular interests

The art you can see in museums and art galleries in a city, tells you about the city itself and its history. The best art galleries and museums are a reflection of the city and country they stand in, and they cover as wide a range of topics and themes as every city has different sides and cultures. Whether you want to delve into modern art, classic art, contemporary art or street art, there is a museum or art gallery for you.  

Art exhibitions

Art comes in all shapes and sizes, from Rembrandt’s enormous painting the Nightwatch in Amsterdam’s Rijksmuseum to the micro art in the eye of a needle at Ripley’s Believe It or Not! in Copenhagen. For contemporary art you can go to Fotografiska in Stockholm, the Berlinische Galerie in Berlin, or the Moco Museum or Stedelijk Museum in Amsterdam.

For classic art, you might want to head to the Mesdag Collection in The Hague, the Van Gogh Museum in Amsterdam, or the national museums in varies cities. There is art for everyone, from street art in Amsterdam Noord, to modern art in Copenhagen’s Louisiana Museum of Modern Art and cobra art in Rotterdam.

From paintings to photography, and from life-size sculptures to little vases, there is an art museum that will display the most beautiful and historic of its kind.