Floriade Category Header 2 Floriade Expo 2022

Floriade Expo 2022

L'exposition horticole qui a lieu une fois tous les dix ans est de retour ! L'exposition horticole internationale Floriade Expo 2022 est la septième du genre aux Pays-Bas et cette fois, elle s'installe à Almere. Le festival de fleurs Floriade remonte aux années 1960, lorsqu'il a succédé aux expositions florales Flora, qui avaient lieu chaque décennie de la première moitié du 20e siècle.

La plupart des gens associent le mot horticulture à des termes tels que « arbustes », « râteau » et « potager », mais l'art du jardinage est bien plus vaste, comme vous pourrez le constater en visitant la Floriade à Almere 2022. L'horticulture est essentielle pour la durabilité et l'habitabilité. Ici, vous serez inspiré par l'innovation tout en profitant de toute la splendeur naturelle exposée.

Pour l'Essor des Villes Vertes

Tous les dix ans, tous les experts horticoles du monde entier se réunissent à la Floriade pour présenter des solutions vertes visant à rendre nos villes plus agréables, plus belles et plus durables. Cette année, sur le thème « Pour l'Essor des Villes Vertes », plus de 400 participants nationaux et internationaux présenteront leurs dernières innovations, solutions et pratiques vertes.

Il y en a pour tous les goûts à la Floriade 2022. Les enfants pourront partir en expédition et les parents auront l'occasion de déguster une grande variété de plats. Vous pouvez vous promener dans les nombreux jardins fleuris, ainsi que dans l'arborétum inspirant et vous régaler de mets passionnants ou vous plonger dans le programme artistique et culturel varié.

Laissez-vous inspirer

La Floriade 2022 vise à vous inspirer pour vivre de manière plus verte et plus saine. Une journée à la Floriade vous aidera à faire le plein d'idées sur la façon d'enrichir votre propre jardin, balcon ou salon, afin que vous puissiez vous aussi rendre votre ville plus verte.

Les billets pour la Floriade 2022 sont en vente dès maintenant et vous pouvez visiter l'Expo du 14 avril au 9 octobre 2022. Le voyage organisé de Tours & Tickets à la Floriade est le seul à vous conduire directement de la gare centrale d'Amsterdam à l'entrée de la Floriade. Pas besoin de faire la queue, vous pouvez entrer directement !

A propos de

Tours & Tickets, situé au cœur d'Amsterdam, avec plus de 35 ans d'expérience comme  agent de voyages flexible. Nous sommes spécialisés dans l'offre d'excursions aux Pays-Bas et en Belgique. Et nous offrons divers billets pour des musées, des attractions, et tout type de croisières sur les canaux. Nous offrons aussi une gamme exclusive de packages combinés.

Floriade Category BG Floriade Expo 2022

Floriade Expo 2022

The once a decade horticultural exhibition is back! The International Horticultural Exhibition Floriade Expo 2022 is the seventh of its kind in the Netherlands and this time has taken up residency in Almere. The Floriade flower festival dates back to the 1960 when it followed up on the Flora flower exhibitions, which occurred every decade of the first half of the 20th century.

Most people will think of terms such as ‘shurbs’, ‘rake’ and ‘vegetable garden’ when considering the word horticulture, but there is much more to the art of gardening as you can see when you visit Floriade in Almere 2022. Horticulture is essential for sustainability and liveability. Here you will be inspired by innovation while you enjoy all the natural splendour on show.

Growing Green Cities

Every ten years all the horticultural experts from around the world come together at Floriade to present green solutions to make our cities more enjoyable, beautiful and sustainable. This year with the theme ‘Growing Green Cities’, more than 400 national and international participants showcase their latest green innovations, solutions and applications.

There is something for everyone at Floriade 2022. Children can go on an expedition and parents can taste a wide variety of food. You can take a stroll through the many flowering gardens, the inspiring arboretum and feast on exciting dishes or immerse yourself in the varied art and culture programme.

Be inspired

Floriade 2022 aims to inspire you to live greener and healthier. A day at Floriade will leave you with plenty of ideas on how to enrich your own garden, balcony or living room, so that you too can make your city greener.

Floriade 2022 tickets are for sale now and you can visit the Expo from 14 April until 9 October 2022. Tours & Tickets’ Floriade tour is the only one which will take you from Amsterdam Central Station, straight to the entrance of the Floriade. No need to wait in any lines, you can go straight inside!

About Tours & Tickets

Tours & Tickets, situated in the very heart of Amsterdam, has over 35 years of experience as a flexible incoming tour operator. We are specialized in offering excursions in The Netherlands and Belgium. And we offer various tickets for museums, attractions and all kinds of canal cruises. We also offer an exclusive range of combination deals.