The Upside Down Amsterdam

The Upside Down Amsterdam

€ 24,95

Billet


Sélectionnez une date

{{packageItem.ItemName}}

Après minuit ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Sélectionnez une heure

Après minuit ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Lieu de ramassage

Nombre de billets

  Prix   Le total

Sélectionnez votre repas

{{ (vm.itemPrices | filter:{ItemCategoryId:key})[0].Name }} - Restant: {{vm.getRemainingMeals(key)}}
   

Inclus

  • L’accès à The Upside Down Amsterda
  • 1 photo offerte par ticket (normal €5)
  • Des e-billets disponibles depuis votre smartphone

Informations générales

  • Consultez le site de The Upside Down Amsterdam pour connaître les horaires d’ouverture
  • Les enfants (3-12 ans) doivent être accompagnés par un adulte
  • Europaboulevard 5, Amsterdam
  • Pour toutes questions concernant ce service, veuillez contacter hello@toursandtickets.nl

Informations sur l’activité

  • Durée : environ 1h30
  • Plus grand musée interactif d’Europe
  • 1 photo offerte par ticket
  • Jouez des tours à votre cerveau et éveillez vos sens

The Upside Down Amsterdam

Le plus grand musée instagrammable intéractif d’Europe, qui vous permet d’établir vos propres règles. Une expérience à la croisée du musée, du parc d’attraction et du nightclub, sur fond de décors incroyables. Embarquez pour une aventure dans une autre dimension, qui vous emmènera bien au-delà de ce que vous pensez imaginable !

La culture néerlandaise évolue

Les Néerlandais sont mondialement réputés pour leurs moulins à vent, leurs sabots, et les tulipes. Mais nous avons tellement plus à offrir ! The Upside Down Amsterdam ne cible pas la culture néerlandaise traditionnelle mais la culture néerlandaise contemporaine. Pensez à toutes ces choses dont nous sommes fiers, telles que la diversité et l’inclusion, l’incroyable scène électro fleurissant à Amsterdam, ou encore notre penchant presque pathologique (selon certains) pour le chocolat et les bonbons.  

Soyez inspiré

Trouvez l’inspiration en délaissant votre réalité pour entrer dans un tout nouvel univers imaginaire. Ce monde renversant est l’opportunité de créer, de vivre des expériences dont vous n’auriez jamais rêvé, et de vous amuser. Vous pourrez interagir avec les différentes salles et les décors, toucher à tout et faire ce que bon vous semble.

Réservez vos billets pour vivre l’expérience The Upside Down Amsterdam ici !

Achetez vos billets pour The Upside Down Amsterdam depuis notre site web et ne ratez pas l’occasion d’expérimenter cette nouvelle attraction inoubliable. Vivez pleinement l’expérience Amsterdam ; vous ne verrez plus le monde de la même façon !

A propos de

Tours & Tickets, situé au cœur d'Amsterdam, avec plus de 35 ans d'expérience comme  agent de voyages flexible. Nous sommes spécialisés dans l'offre d'excursions aux Pays-Bas et en Belgique. Et nous offrons divers billets pour des musées, des attractions, et tout type de croisières sur les canaux. Nous offrons aussi une gamme exclusive de packages combinés.

The Upside Down Amsterdam

The Upside Down Amsterdam

€ 24.95

Ticket


Select a date

{{packageItem.ItemName}}

After midnight ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Select a time

After midnight ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Pickup location

Number of tickets

  Price   Total

Select meals

{{ (vm.itemPrices | filter:{ItemCategoryId:key})[0].Name }} - Remaining: {{vm.getRemainingMeals(key)}}
   

Including

  • Entry to The Upside Down Amsterdam
  • 1 free photo print per ticket (normally €5)
  • E-ticket directly available on smartphone

General information

  • For current opening hours, see the website of The Upside Down Amsterdam
  • Children (3-12) must be accompanied by an adult
  • Europaboulevard 5, Amsterdam
  • For questions about the product please contact hello@toursandtickets.nl

About this activity

  • Duration: around 2,5 hours
  • Largest interactive museum in Europe
  • 1 free photo print per ticket
  • Trick your brain and tickle your senses

The Upside Down Amsterdam

The largest interactive Instagram museum in Europe, where you make the rules. It’s like an incredible mix of a museum, an amusement park, a nightclub and the perfect backdrops. Go on a trip to a new dimension that takes you far beyond what you think you know!

New Dutch culture

The Dutch are known around the world for our windmills, clogs and tulips. But there is so much more to us! The Upside Down Amsterdam focusses not on traditional Dutch culture but on contemporary Dutch culture. Think of all the things we are proud of like diversity and inclusion, the amazing dance music scene coming from Amsterdam or our abnormal (according to some) preference for chocolate and sweets.

Be inspired

Find your inspiration by stepping out of your current reality and into a new fantasy world. In this mind bending world, you will be inspired to create, to do things you’ve never dreamt of and to have fun. You can interact with the rooms and decors, you can touch everything and go all out.

Book your The Upside Down Amsterdam tickets here!

Get your The Upside Down Amsterdam tickets through our website and make sure you don’t miss the chance to pay a visit to this new and unforgettable attraction. Complete your Amsterdam experience and be inspired to look at the world from a different angle!

About Tours & Tickets

Tours & Tickets, situated in the very heart of Amsterdam, has over 35 years of experience as a flexible incoming tour operator. We are specialized in offering excursions in The Netherlands and Belgium. And we offer various tickets for museums, attractions and all kinds of canal cruises. We also offer an exclusive range of combination deals.