Our House Amsterdam : Musée de musique électronique

Our House Amsterdam : Musée de musique électronique

24.95

Billet


Sélectionnez une date

{{packageItem.ItemName}}

Après minuit ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Sélectionnez une heure

Après minuit ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Lieu de ramassage

Nombre de billets

  Prix   Le total

Sélectionnez votre repas

{{ (vm.itemPrices | filter:{ItemCategoryId:key})[0].Name }} - Restant: {{vm.getRemainingMeals(key)}}
   

Informations importantes

  • Durée : 75 minutes
  • Billets enfants : 7 à 15 ans
  • Our House n'est pas adapté aux jeunes enfants (0 à 7 ans) et aux personnes épileptiques.
  • Lieu : Amstelstraat 24, Amsterdam
  • Non accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Des oreillettes gratuites sont disponibles
  • Petits casiers gratuits disponibles
  • Billet électronique directement disponible sur les smartphones
  • Les billets peuvent être reprogrammés jusqu'à 48 heures à l'avance, les billets ne peuvent pas être annulés
  • Pour toute question concernant le produit, veuillez contacter hello@toursandtickets.nl

Points forts

  • Le premier musée de la musique électronique au monde
  • Une expérience multi-sensorielle, audio-visuelle et interactive
  • Vis des spectacles inoubliables

Découvre les racines de la musique électronique

Our House est le premier musée consacré à la dance music où vous pouvez venir explorer l'évolution de la musique électronique. Une fois à l'intérieur, vous ferez un voyage de 75 minutes qui raconte l'histoire de l'évolution de l'EDM, d'une communauté underground rebelle à un phénomène culturel mondial. Le voyage se compose de spectacles, qui vous ramèneront aux toutes premières raves et rendront hommage aux clubs et festivals les plus fondamentaux, ainsi que de présentations et d'expositions interactives.

Le voyage couvre 40 ans de dance music et ont été réalisées par de nombreux DJ et organisateurs d'événements légendaires, dont Armin van Buuren, Carl Cox, Charlotte de Witte, Diplo, Kevin Saunderson, Tomorrowland, Ultra Music Festival, ID&T et la Frankie Knuckles Foundation.

Les Pays-Bas et la musique house : un mariage parfait

Les Pays-Bas ne sont pas le lieu de naissance de la musique House ni de l'EDM, cet honneur revenant à Chicago au début des années 1980. Mais lorsque les Pays-Bas ont pris le train en marche, ils n'ont jamais lâché prise et ont rapidement développé leur propre style de dance music appelé gabber, que l'on qualifie aujourd'hui de hardcore précoce. Depuis des années, les DJ néerlandais occupent les premières places de la liste des 100 meilleurs DJ établie par DJ Mag, et l'EDM est devenue l'une des plus grandes exportations culturelles du pays.

Tiesto, Martin Garrix, Armin van Buuren, Afrojack, Fedde le Grand, Oliver Heldens et bien d'autres DJ néerlandais sont connus dans le monde entier. En outre, des millions de visiteurs se rendent aux festivals d'EDM néerlandais tels que l'Amsterdam Dance Event (ADE), le Awakenings Festival, le Mysteryland Festival, le Mystic Garden Festival, l'Amsterdam Open Air, le Best Kept Secret Festival et le Down the Rabbit Hole.

Achetez vos billets pour Our House dès maintenant !

Êtes-vous prêt à vous plonger dans l'histoire exaltante de la culture musicale électronique ? Achetez vos billets pour Our House dès maintenant et préparez-vous à découvrir le passé, le présent et l'avenir de l'EDM, à explorer les expositions interactives, les installations vidéo et les spectacles immersifs, et à créer votre propre musique. Un bar à service complet se trouve sur la « piste de danse » et, une fois le dernier spectacle terminé, vous pourrez participer à l'afterparty dans le concept store situé juste à côté.

A propos de

Tours & Tickets, situé au cœur d'Amsterdam, avec plus de 35 ans d'expérience comme  agent de voyages flexible. Nous sommes spécialisés dans l'offre d'excursions aux Pays-Bas et en Belgique. Et nous offrons divers billets pour des musées, des attractions, et tout type de croisières sur les canaux. Nous offrons aussi une gamme exclusive de packages combinés.

Our House Amsterdam: Electronic Dance Music Museum

Our House Amsterdam: Electronic Dance Music Museum

24.95

Ticket


Select a date

{{packageItem.ItemName}}

After midnight ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Select a time

After midnight ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Pickup location

Number of tickets

  Price   Total

Select meals

{{ (vm.itemPrices | filter:{ItemCategoryId:key})[0].Name }} - Remaining: {{vm.getRemainingMeals(key)}}
   

Important information

  • Duration: 75 minutes
  • Kids tickets: ages 7-15
  • Our House is not suitable for younger children (0-7) and people with epilepsy
  • Location: Amstelstraat 24, Amsterdam
  • Not wheelchair accessible
  • Complimentary earbuds available
  • Small complimentary lockers available
  • E-ticket directly available on smartphones
  • Rescheduling and cancelation is possible up to 48 hours in advance
  • For questions about the product, please contact hello@toursandtickets.nl

Highlights

  • The world’s first electronic music museum
  • A multi-sensory, audio-visual and interactive experience
  • Experience unforgettable shows

Discover the roots of Electronic Music

Our House is the first electronic dance music museum where you can come and explore the evolution of electronic music. Once inside you’ll take a 75-minute long journey which tells the story of how EDM evolved from a rebellious underground community into a global cultural phenomenon. The journey consists of shows, which will take you right back to very first warehouse nights and bring salutes to the most fundamental clubs and festivals, as well as displays and interactive exhibits.

The journey covers 40 years of electronic dance music and contains contributions by many legendary DJs and event organisers, including Armin van Buuren, Carl Cox, Charlotte de Witte, Diplo, Kevin Saunderson, Tomorrowland, Ultra Music Festival, ID&T and The Frankie Knuckles Foundation.

The Netherlands and House music: a perfect match

The Netherlands is not the birthplace of House music or EDM, that honour goes to Chicago in the early 1980s. But when the Netherlands caught on, it never let go and quickly developed its own style of electronic music called gabber, which is now often referred to as early hardcore. For years now, Dutch DJs have had a lock on the top spots in the Top 100 DJ list from DJ Mag and EDM has become one of the biggest cultural exports of the country.

Tiesto, Martin Garrix, Armin van Buuren, Afrojack, Fedde le Grand, Oliver Heldens and many other Dutch DJs are known all around the world. And millions of visitors come to the Dutch EDM festivals such as Amsterdam Dance Event (ADE), Awakenings Festival, Mysteryland Festival, Mystic Garden Festival, Amsterdam Open Air, Best Kept Secret Festival, and Down the Rabbit Hole.

Get your Our House tickets now!

Are you ready to delve into the exhilarating history of electronic music culture? Get your tickets to Our House now and prepare to experience the past, present and future of EDM, explore interactive exhibits, video installations and immersive shows, and create your own music. There is a full-service bar on the ‘dance floor’, and when the final show is over, you can join the afterparty in the concept store next door.

About Tours & Tickets

Tours & Tickets, situated in the very heart of Amsterdam, has over 35 years of experience as a flexible incoming tour operator. We are specialized in offering excursions in The Netherlands and Belgium. And we offer various tickets for museums, attractions and all kinds of canal cruises. We also offer an exclusive range of combination deals.