LOVERS Canalcruises Alfcruise Categorypage Croisières au Amsterdam Light Festival

Croisières au Amsterdam Light Festival

Le 1er décembre 2022, la 11e édition du plus beau festival des lumières de l'année démarre à Amsterdam. Cette 11e édition a pour thème Imagine Beyond, avec lequel le festival vous emmènera en voyage dans le monde de l'imagination. L'imagination nous permet d'envisager le jour de demain comme bon nous semble, nous pouvons rêver au-delà de l'ici et maintenant. Rejoignez-nous pour une croisière devant les différentes œuvres d'art lumineuses, regardez par les fenêtres et laissez libre cours à votre imagination.

Cette année, le spectacle de lumière comprend de toutes nouvelles œuvres d'art lumineuses, choisies spécialement pour cet événement. Les œuvres du Festival des lumières d'Amsterdam seront exposées tout au long de l'hiver dans et autour des canaux d'Amsterdam. Le jeu magique entre la lumière et l'eau est visible depuis les quais, mais il est encore plus beau vu depuis une péniche.

Découvrez les canaux d'Amsterdam sous un autre jour

Cette année, la meilleure façon de profiter du festival est de retour : la croisière du festival de la lumière d'Amsterdam. La route fluviale du festival de la lumière d'Amsterdam vous emmène sur une croisière de près de 6 km à travers le quartier de Weesperbuurt et Plantage de la ville.

Qu'y a-t-il de plus magique que de profiter d'une confortable croisière sur les canaux d'Amsterdam pendant les sombres mois d'hiver ? Une croisière pendant le festival des lumières d'Amsterdam, bien sûr ! Chaque soir, les œuvres d'art s'illuminent et vous pouvez voir cette magnifique exposition depuis un bateau de canal. En collaboration avec Lovers Canal Cruises, nous proposons trois types de croisières pour le festival des lumières d'Amsterdam qui vous permettront d'apprécier au mieux le festival. La croisière la plus célèbre et la plus populaire du festival des lumières d'Amsterdam part de la gare centrale.

Vous voulez prendre les meilleures photos ? Alors vous pouvez participer à la croisière en bateau semi-ouvert. Le bateau n'a pas de fenêtres, vous êtes donc exposé au froid mais votre vue sur l'art de la lumière est parfaite ! Si vous préférez profiter du festival avec un verre à la main et de délicieux snacks à portée de main, la croisière "Drinks & Bites" est faite pour vous ! Les boissons et les en-cas sont inclus dans la croisière, vous n'aurez donc pas à vous soucier de quoi que ce soit à bord.

Réservez dès maintenant vos billets pour la croisière du Festival des lumières d'Amsterdam !

Les bateaux confortables, modernes et chauffés de Lovers Canal Cruises vous réservent une expérience que vous n'êtes pas près d'oublier. N'attendez plus et réservez vos billets pour le plus beau festival de l'année, l'Amsterdam Light Festival !

A propos de

Tours & Tickets, situé au cœur d'Amsterdam, avec plus de 35 ans d'expérience comme  agent de voyages flexible. Nous sommes spécialisés dans l'offre d'excursions aux Pays-Bas et en Belgique. Et nous offrons divers billets pour des musées, des attractions, et tout type de croisières sur les canaux. Nous offrons aussi une gamme exclusive de packages combinés.

LOVERS Canalcruises Alfcruise Categorypage Amsterdam Light Festival Cruises

Amsterdam Light Festival Cruises

On 1 December 2022, the 11th edition of the most beautiful festival of lights of the year gets underway in Amsterdam. This edition has the theme Imagine Beyond, with which the festival will take you on a journey to the world of imagination. Imagination allows us to envision the day of tomorrow however we like, we can dream beyond the here and now. Join us on a cruise past the various light art, look through the windows and let your fantasy run wild.

This year the light show includes brand new light art, chosen specifically for this event. The Amsterdam Light Festival artworks will be exhibited throughout winter in and around the canals of Amsterdam. The magical play between light and water can be seen from the quayside but is even more beautiful from a canal boat.

See the canals of Amsterdam in a different light

This year the best way to enjoy the festival is back: the Amsterdam Light Festival cruise. The Amsterdam Light Festival water route takes you on an almost 6 km long cruise through the Weesperbuurt en Plantage borough of the city.

What's more magical than enjoying a comfortable cruise through the canals of Amsterdam in the dark winter months? Enjoying a cruise during the Amsterdam Light Festival of course! Every evening the artwork will light up, and you can see this beautiful exhibition from a canal boat. Together with Lovers Canal Cruises, we offers three types of Amsterdam Light Festival cruises that will let you appreciate the festival at its best. The most famous and popular Amsterdam Light Festival cruise has departs from Central Station. 

Do you want to take the best pictures? Then you can join the Semi-open boat cruise. The boat doesn't have any windows, so you are exposed to the colder weather but your view of the light art is perfect! If you prefer to enjoy the festival with a drink in your hand and delicious snacks at the ready, then the Drinks & Bites Cruise is for you! The drinks and snacks are included in the cruise so you won’t have to worry about a thing while on board.

Book your Amsterdam Light Festival cruise tickets now!

The comfortable, modern and heated boats of Lovers Canal Cruises provide an experience that you will not soon forget. Do not wait any longer and book your tickets for the most beautiful festival of the year, the Amsterdam Light Festival!

About Tours & Tickets

Tours & Tickets, situated in the very heart of Amsterdam, has over 35 years of experience as a flexible incoming tour operator. We are specialized in offering excursions in The Netherlands and Belgium. And we offer various tickets for museums, attractions and all kinds of canal cruises. We also offer an exclusive range of combination deals.