Festival des lumières d'Amsterdam 2021- 2022 Croisière sur les canaux

Festival des lumières d'Amsterdam 2021- 2022 Croisière sur les canaux

€ 26,50

Billet


Sélectionnez une date

{{packageItem.ItemName}}

Après minuit ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Sélectionnez une heure

Après minuit ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Lieu de ramassage

Nombre de billets

  Prix   Le total

Sélectionnez votre repas

{{ (vm.itemPrices | filter:{ItemCategoryId:key})[0].Name }} - Restant: {{vm.getRemainingMeals(key)}}
   

Informations générales

  • Un certificat Covid-19 est requis pour cette croisière
  • Check-in 30 minutes before departure
  • Durée : 75 minutes (plus si les canaux sont très fréquentés)
  • Avec guide audio en anglais et en néerlandais
  • Dates du Festival des lumières d'Amsterdam : du 2 décembre 2021 au 23 janvier 2022
  • Billet enfant pour les 4 à 13 ans
  • Lieux de départ : Prins Hendrikkade 25, Amsterdam
  • Même avec un créneau horaire, un temps d'attente peut être nécessaire, en raison d’une grande affluence.
  • Voir l'itinéraire du festival des lumières à Amsterdam sur cette carte
  • Profitez du WiFi gratuit à bord
  • Le billet électronique est disponible directement sur smartphone
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant le début prévu de la croisière

Points forts

  • Une vingtaine de magnifiques œuvres d'art lumineuses exposées
  • La meilleure excursion en bateau du Festival des lumières d'Amsterdam
  • Apprenez-en davantage sur les œuvres d'art et les artistes avec un guide audio.

Amsterdam Light Festival 2021 -2022

Pendant les mois sombres de l'hiver, Amsterdam se transforme traditionnellement en un magnifique musée des lumières en plein air lors de l'Amsterdam Light Festival. Des artistes modernes du monde entier réalisent des œuvres lumineuses spectaculaires que l'on retrouve dans le centre-ville d'Amsterdam.

La 10e édition du Festival des lumières d'Amsterdam a pour thème Célébrer la Lumière. Avec ce thème, le festival célébrera les œuvres d'art lumineuses qu'il a exposées au fil des ans et mettra en avant certaines questions sociales pour rappeler aux invités que tout le monde n'est pas en mesure de participer aux célébrations. La collection d'art de l'édition anniversaire de cette année se compose des œuvres les plus attrayantes, les plus inspirantes et les plus populaires des neuf dernières éditions, ainsi que de nouvelles œuvres.

La meilleure excursion en bateau du estival des lumières d'Amsterdam

La meilleure façon d'apprécier les œuvres d’art présentées durant le festival est la croisière sur les canaux de l'Amsterdam Light Festival. Depuis l'eau, vous avez une vue de premier ordre sur les œuvres d'art lumineuses et vous pouvez vous détendre et profiter pleinement de l’expérience. Le parcours du festival sur l'eau est conçu de manière à ce que vous puissiez voir toutes les œuvres d'art qui se trouvent à la fois sur les canaux et sur les quais.

Les bateaux modernes, confortables et chauffés de Lovers Canal Cruises sont un excellent moyen de profiter de l’Amsterdam Light Festival. Lors de la croisière, l'audioguide (en néerlandais et en anglais) vous informe sur les magnifiques installations lumineuses que vous apercevez tout au long de votre visite du Festival des lumières d'Amsterdam.

Bien entendu, chaque œuvre d'art exposée pour cette visite d’exposition lumineuse à travers Amsterdam raconte sa propre histoire ; cependant, il y a de nombreux thèmes et histoires communs à découvrir. Les mois les plus froids et les plus sombres de l'année seront beaucoup plus lumineux et bien plus agréables avec des billets de bateau pour la croisière de l'Amsterdam Light Festival.

Achetez vos billets pour l'Amsterdam Light Festival 2021- 2022 ici

La croisière de l'Amsterdam Light Festival a lieu tous les jours, avec des départs fréquents chaque soir du festival. Êtes-vous impatient de Célébrer la Lumière avec l'Amsterdam Light Festival ? Réservez vos billets pour l'Amsterdam Light Festival dès maintenant et préparez-vous à découvrir les incroyables œuvres d'art qui illuminent la ville.

Accessibilité du Festival des lumières d'Amsterdam

Les lieux de départ de Lovers Canal Cruises sont facilement accessibles à vélo, par les transports publics ou en voiture.

Gare centrale
Transports en commun :
Le quai de Lovers Canal Cruises se trouve en face de la gare centrale d'Amsterdam, entre le magasin LOVERS et le GVB Tickets & Info. Il est donc facilement accessible en train, métro, tram et bus.

En voiture :Sur le Prins Hendrikkade, vous trouverez un grand parking de Qpark. Pour connaître la disponibilité et réserver une place de parking, consultez le site web de Qpark.

A propos de

Tours & Tickets, situé au cœur d'Amsterdam, avec plus de 35 ans d'expérience comme  agent de voyages flexible. Nous sommes spécialisés dans l'offre d'excursions aux Pays-Bas et en Belgique. Et nous offrons divers billets pour des musées, des attractions, et tout type de croisières sur les canaux. Nous offrons aussi une gamme exclusive de packages combinés.

Amsterdam Light Festival 2022 Canal Cruise

Amsterdam Light Festival 2022 Canal Cruise

€ 26.50

Ticket


Select a date

{{packageItem.ItemName}}

After midnight ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Select a time

After midnight ( {{vm.getDateAsString(vm.dayAfterDate)}} )

Pickup location

Number of tickets

  Price   Total

Select meals

{{ (vm.itemPrices | filter:{ItemCategoryId:key})[0].Name }} - Remaining: {{vm.getRemainingMeals(key)}}
   

General information

  • Duration: 90 minutes, longer if the canals are very busy
  • With audio guide in English and Dutch
  • Amsterdam Light Festival dates: 2 December 2021 - 23 January 2022
  • Child ticket for 4-13 years old
  • Departure location: LOVERS Canal Cruises quay at Prins Hendrikkade 25, Amsterdam
  • Check-in 10 minutes before departure
  • See the route of the festival of lights in Amsterdam on this map
  • Enjoy free WiFi onboard
  • E-ticket is directly available on smartphones

Highlights

  • Around twenty beautiful light artworks on display
  • The best Amsterdam Light Festival boat tour
  • Learn more about the artwork and artists with an audio guide

Amsterdam Light Festival 2021 -2022

In the dark winter months, Amsterdam traditionally transforms into a beautiful open-air light museum during the Amsterdam Light Festival. Modern artists from all over the world make spectacular light artworks that can be found in the city centre of Amsterdam.

The 10th edition of the Amsterdam Light Festival has the theme Celebrate Light. With this theme the festival will celebrate both the light art they have displayed over the years and shine a light on social issues to remind guests that not everyone is able to participate in the celebrations. The art collection of this year's anniversary edition consists of the most appealing, inspiring and popular artworks of the past nine editions as well as new artwork.

The best boat tour of the Amsterdam Light Festival

The best way to enjoy the art of the festival is with Amsterdam Light Festival canal cruise. From the water, you have a first-class view of the light art while you can relax and take it all in. The water route of the festival is designed in such a way that you can see all the artworks that are both on the canals and on the quayside.

The modern and comfortable and heated boats from Lovers Canal Cruises are a great way to enjoy the Amsterdam Light Festival. Along the way, the audio guide (in Dutch & English) tells you more about the beautiful light installations you see along the light festival tour in Amsterdam.

Each works of art on display for this light tour through Amsterdam naturally tells its own story, however, there are many common themes and stories to discover. The coldest and darkest months of the year will be a lot brighter and cosier with Amsterdam Light Festival boat tickets.

Get your Amsterdam Light Festival 2022 tickets here

The Amsterdam Light Festival cruise departs daily, with frequent departures every evening of the festival. Are you excited to Celebrate Light with the Amsterdam Light Festival? Book your Amsterdam Light Festival tickets now and get ready to see the incredible works of art that light up the city.

Amsterdam Light Festival Accessibility

The departure locations of Lovers Canal Cruises are easily accessible by bike, public transport or car.

Public transport:
The quay of Lovers Canal Cruises is a 2-minute walk from Amsterdam Central Station and is therefore easily accessible by train, metro, tram, and bus.

Car:
Next to the Lovers Canal Cruises quay you'll find a spacious parking garage from Qpark. For availability and reserving a parking spot check the Qpark website.

About Tours & Tickets

Tours & Tickets, situated in the very heart of Amsterdam, has over 35 years of experience as a flexible incoming tour operator. We are specialized in offering excursions in The Netherlands and Belgium. And we offer various tickets for museums, attractions and all kinds of canal cruises. We also offer an exclusive range of combination deals.